vendredi 26 mars 2010

HULK!!!!

Il m'arrive régulièrement lorsque je travaille sur une planche de la mettre de côté et de griffonner sur un brouillon ce qui me passe par la tête...



...là, j'ai poussé la chose jusqu'à l'encrer partiellement au feutre pinceau:
Et pour finir, un petit Hulk fait en dédicace lors du festival de Bagnol sur Cèze 2009 et que l'heureux propriétaire à eu la gentillesse de m'envoyer par la suite. Heureux, car il a eu aussi droit à un petit wolverine plutôt pas dégeu et une Electra ou pour l'occasion, j'étais bien moins inspiré....

C'est fini pour cette semaine, mais ça reprend tranquillement Lundi avec la pin-up de Mars réalisée pour Buzzcomics avec en prime son making of!

Bon WE!

2 commentaires:

Adriou a dit…

j'avais entendu parler de cette dédicace et c'est vrai qu'elle est loin d'être dégueu.

Laurent SIEURAC a dit…

n'est-ce pas ;)

C'est toujours un plaisir de faire du super-héros en dédicace...sous condition que je ne sois pas trop fatigué !