vendredi 10 septembre 2010

Bat-Woman-part 14

Fin de semaine, avec celle que vous attendez tous (enfin c'est ce que j'espère...un peu...enfin j'ose le croire:p) la miss en-capée, la belle Batwoman (Tient, il faudrait que je lui trouve un petit prénom quand même!) !

Pour revenir à ce dessin, je dois reconnaitre que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. C'est d'ailleurs toujours étonnant de partir sur une idée et au final de voir que le crayon part dans une autre direction. C'est encore plus étonnant lorsqu'à partir de là, vous arriver à en tirer quelque chose qui vous touche. Bref, tout ça pour dire que je l'aime beaucoup celui-là!!!


J'espère qu'il annonce une superbe WE!!!

6 commentaires:

korri a dit…

Salut Laurent j'ai remis un lien vers ton blog vu que je parle de toi sur le dernier article consacré à Alexe et Élodie Jacquemoire !

Tchusssss

Anonyme a dit…

Dessin très poêtique avec ce bel oiseau lol

Laurent

Sébastien Pernet a dit…

Poésie et sensualité en un même dessin, bravo !

Pour trouver un prénom à la belle, lance un concours, avec un original à la clé pour celui qui te donne le prénom retenu. Je suis certain qu'il y aura des amateurs.

A propos d'amateurs : que penses-tu de "Linda" ? C'est bat non ?? :))

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Nan, pas de concours, j'suis pas fan et pis je garde jalousement mes originaux..pis bon les prénom qui finisse en A j'ai du mal:D

Plus sérieusement, je pense que son petit nom c'est plutôt Kathy ;)

Sébastien Pernet a dit…

Je te comprends pour les originaux, mais les prénoms en "A", c'est jolie, non ?

Laurent SIEURAC a dit…

Très joli même;)