mercredi 23 février 2011

Sunday pets spécial

un petit crayonné, un!
 Hop, ma petite contribution aux sunday pets de Ben Basso. Tout d'abord donc le crayonné et ensuite l'encrage.

Ben tache de faire chaque jour une petite bestiole, comme vous pouvez le voir sur son blog et m'a invité, ainsi que d'autres talentueux illustrateurs pour fêter le vingtième Sunday Pets. J'espère que ça vous plaira, en tout cas, Diego, mon grand à particulièrement aimé!



Un petit encrage

4 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Révélation ! Batwoman a des morpions !!!

Comment casser une mite euh... un mythe.

Blague à part, très belle bête, même si je ne voudrais pas la croiser sur mon canapé celle-là ! (contrairement à la Batwoman)

yaya a dit…

Tu t'es gavé! ;D

Laurent SIEURAC a dit…

@sébastien: Il faut bien que la miss est des armes cachées :p

@yaya: danke buddy ;)

Ca a été vraiment fun à faire d'autant que c'est vraiment le genre de dessin qui vient vraiment spontanément. Après, au niveau de l'encrage là aussi c'était plutôt sympa à faire!!

Unknown a dit…

Fais peur cette bête :)