mardi 29 mars 2011

Spider-man 2099: Encrage

Ayé, j'ai enfin pris le temps de faire l'encrage du spiderman 2099 que j'avais fait en novembre dernier. Comme quoi, tout peut arriver ;)



Enjoy it!

8 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

à tomber par terre !!!

Vraiment très très chouette

Philippe Cordier a dit…

carrément extra Finesse et tout
je n'ai qu'une réserve, comme j'aime bien pinailler : pas fan des fenêtres du batiment en fond, avec un rendu que Byrne appelle "encrage mots croisés" pas super vivant du coup C'est tout : -)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci ;)

C'est sur que les fenêtres comme ça c'est quand même plus rapide mais un poil moins diversifié, je dois en effet le concéder;)

Unknown a dit…

Super encrage pour un univers que j'aime pas lol

yaya a dit…

belle impression de mouvement!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci.

@ Laurent: C'est clair que le peu que j'ai lu ne m'avait pas forcement enthousiasmé. Seul les spidey étaient vraiment très sympa vu les artistes impliqués (PAD, Leonardi/Williamson!)

Unknown a dit…

Oui tout à fait. D'ailleurs est ce que PAD a déjà fait du mauvais boulot lol

Laurent SIEURAC a dit…

J'ai pas tout lu de lui, notamment sa prod DC mais c'est vrai que même lorsqu'il est moyen, c'est supérieur à la normale!!!