dimanche 5 juin 2011

Tribute to Batwoman: fredeur

Le dernier hommage à la miss pour le moment est l'oeuvre de Fredeur: aka Frédéric Levert.


J'ai eu la très bonne surprise de recevoir ce dessin vendredi après midi et je ne cacherai pas que j'étais vraiment super content.La miss est simplement magnifique...Pis bon la culotte batman, moi je dit Hell Yeah!
Fredeur, est un autre de ses dessinateurs qui trainent leur crayons sur le forum Buzzcomics. Pas de BDs à son actif, mais pas mal d'illustrations pour des romans jeunesses notamment que vous pourrez découvrir sur son site: http://www.fredeur.com/  

Allez jeter un oeil, il y a de superbes choses à voir!
Comme je le disais, c'est le dernier tribute à Batwoman pour le moment et le blog va reprendre enfin son rythme pépère voire peut-être plus lent même sait on jamais. J'ai cependant des tonnes de choses à vous montrer (bon ok, j'exagère un peu mais à peine!) car si j'ai fait bosser principalement les autres pendant ses 15 derniers jours, on ne peut pas dire que je me sois vraiment tourné les pouces pour autant. 
Dans tous les cas je tiens à remerciez tous les dessinateurs qui ont eu la gentillesse de mettre leur crayons et leur talent au services des courbes de la miss mais également à tous les internautes qui sont passés par ici en laissant ou pas un petit mot.
Rendez vous est pris pour dans un an pour fêter la 102ème miss encapée!!!


7 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

wooowwwww

Elle est vraiment superbe celle de Fredeur :)

Unknown a dit…

Très jolie et cette culotte mazette !!! C'est bien l'ami Fredeur qui a dessiné une chouette Red Sonja pour un Scarce récemment ?

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, c'est bien lui ;)

Unknown a dit…

Ok merci de la précision Laurent. Sa Red Sonja m'avait marqué d'ailleurs !

yaya a dit…

belle culotte en effet, et puis le rouge lui va si bien!

Sébastien Pernet a dit…

Le tribute fini en beauté ! Je retrouve un peu le style du grand Walter Minus dans cette splendide Batwoman. Un grand bravo à Fredeur.

Fauve a dit…

C'est vrai que cela le fait avec la culotte !