mercredi 3 août 2011

Flash!

Je continue à fouiller dans mes archives pour vous trouver quelques petites choses, aujourd'hui un petit Flash!

Enjoy it ;)

10 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Très sympa ce Flash. Avec déjà une belle utilisation du sépia pour le décors. A l'époque tu avais déjà envie de réaliser des albums en sépia ?

Laurent SIEURAC a dit…

Pour le sépia, ça fait quelque années déjà que je l'utilise lors des dédicaces, après passer à un album complet, je ne sais pas vraiment quand cela est venu exactement mais il y a depuis pratiquement le moment ou j'ai commencé la mise en couleurs de mes albums (les prophéties Elween!) l'envie d'en faire un en couleur directe.

J'aurais adoré faire celui de la geste par exemple, ca aurait pu rendre vraiment bien!

Unknown a dit…

Très sympa ce flash !

yaya a dit…

il semble en meilleur forme que notre ami le père la grolle! :p

Anonyme a dit…

Sympa, en effet.
Je me permet une question qui n'a rien à voir:
je découvre une nouvelle couverture sur la geste des chevaliers dragon.
http://livre.fnac.com/a1960892/La-geste-des-chevaliers-dragons-T6-Par-dela-les-montagnes-Ange

C'est toi qui l'a réalisé? Cdt
Tinelfe

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, elle fait partie des dizaines (bon j'exagère, mais à peine!) de recherches, crayonné et dessin finalisés que j'ai pu faire pour la geste.
C'est la cover qui a du servir a un moment pour les représentant je pense.
J'ai déjà du montré pas mal de recherches sur cette couv, il faudrait que je vous montre le reste!

Zaïtchick a dit…

Sympa le Flash.
Vous devriez faire du comics, mom cher. ^^

Laurent SIEURAC a dit…

Je crois que j'apprécie quand même bien mon rythme pépère sur de la franco-belge ;)

Fauve a dit…

Hé bien sympa ! Cela le fait ! j'aime beaucoup !

Laurent SIEURAC a dit…

Danke!