lundi 8 août 2011

Geste des Chevaliers dragons: quelques petites recherches et plus... part 2

 Aujoud'hui quelques unes des recherches plus ou moins abouti sur le tome 6 de la geste des chevaliers dragons. Je ne vais pas montrer toutes les étapes de celles qui sont finies mais bon ça avait été sport tout cela!
Merci à Tinelfe pour m'y avoir fait penser!



 
 Avec en prime le jolie crayonné qui va bien !

J'en ai gardé un peu sous le coude, ça devrait faire l'objet d'un prochain post;)

Bonne semaine à tous!!

2 commentaires:

yaya a dit…

Le passage de la quatrième à la cinquième illustration est fascinante, dans la quatrième bien que le dragon et la neige ne soient pas encore apparus, il y a déjà tous les éléments qui présagent un danger. Le dessin suivant donne bien l'impression que le dragon est apparu d'un coup et la tempête également. C'est vraiment bien exécuté.
Je trouve le crayonné excellent et j'Adooore les dragons alors merci!
Bonne semaine Lolo!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci m'sieur et très bonne semaine à toi aussi!!