lundi 1 août 2011

Le père la Grolle

Je ne crois pas l'avoir montré ce petit dessin que j'avais fait pour le sympathique festival de Villefranche-Sur-Saône il y a maintenant 2 ans et demi.
Jean-Louis l'organisateur avait demandé à chacun de sauteurs présents-comme chaque année d'ailleurs, de faire un petit dessin sur le thème du père La Grolle. Bon je dois reconnaitre que j'avais du le faire plutôt très rapidement étant donné qu'il me m'avait limite demandé la veille!!!

Le père La Grolle est comme qui dirait le représentant du principal mécène du festival si j'ai bonne mémoire...il fourni notamment les boissons, non ce n'est pas de l'eau ;)

Bonne semaine à toutes et à tous! 

3 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Rigolo et bien réalisé, pour un dessin fait à la dernière minute.

yaya a dit…

c'est frais et très efficace!

Laurent SIEURAC a dit…

Tu dis ça pour le vin? ;)

En effet c'était assez rigolo à faire et finalement loin de ce que je fais d'habitude.