mercredi 19 octobre 2011

Les princes d'Arclan : l'Intégrale, part 5


Aujourd'hui un peu de promo étant donné que l'intégrale des Princes d'Arclan est sortie.
J'ai reçu mes exemplaire lundi et je dois reconnaitre que j'ai été plutôt très agréablement surpris par l'objet, en bien dois-je préciser!



Je regretterai simplement que pour 40€ il n'y ai pas eu de bonus à cette édition comme les couvertures de l'édition courante ou les pages titres, mais bon l'essentiel est là.

A noter également que les pages de garde sont, comme Arelate noire...ça va être rigolo de dessiner Sylèe dessus!



13 commentaires:

Fauve a dit…

Il est magnifique !

Sébastien Pernet a dit…

Bel objet, avec une belle couverture harmonieuse. Comme toi, je regrette quand même l'absence de quelques bonus qui auraient fait le petit plus.

Unknown a dit…

bonne ocasion pour moi de faire la série prince d'arclan vite fait
au faite j'ai été voir ton expo dans la librairie j'ai été étonné de la taille de tes planche je pensais qu'elles auraient été plus grande
sinon pour mon couleur ça donne quoi?

Laurent SIEURAC a dit…

Je suis vraiment satisfait de l'objet en effet, c'est surement du également au fait que de plus en plus en VO pour les comics je "consomme" des intégrale et autre HC avec tous plein de bonus comme les couv mais également une petite partie rédactionnelle et parfois même des recherches etc...bon là, c'est surement du au fait qu'il aurait fallu rajouter un feuillet pour rajouter tout cela...

@Antoine: Pour le moment je n'ai rien montré à qui que ce soit donc pas de niouses ;)

Anonyme a dit…

C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça dommage l'absence de bonus mais bon l'objet à l'air très beau. Joli rattrapage de la part de l'éditeur. :)
Sinon pour obtenir une zolie dédicace sur fond noir c'est le même procéder que d'habitude ?

Laurent

Laurent SIEURAC a dit…

A priori, voui, mais là il faudra que soit j'en commande soit qu'on passe par amazon ou la Fnac par exp!

Anonyme a dit…

ok ont fait comme tu préfère. :)

Laurent

JJ a dit…

Pour ceux qui regrettent le manque de bonus il reste tout de même l'ultime bonus qu'est la planche originale. Ben oui, adressez-vous à Laurent et commandez lui votre planche des Princes pour agrémenter votre Intégrale...
:-)

yaya a dit…

Waou ça en jette!
Jour après jour je visite ton blog et à chaque fois tu nous gâtes un peu plus. Cette intégrale est une belle réussite.

Laurent SIEURAC a dit…

J'essaie de poster des chose qui me semblent intéressante...ou de me faire un peu de pub :D

@JJ: C'est clair que vendu comme ça, ça peut le faire même si les planches, surtout celles du tome 1&2 risque d'un peu dépasser :D

tinelfe a dit…

Tu notes : "j'essaie de poster des choses intéressantes", bravo, c'est une réussite.
L'intégrale est magnifique!!

Jean-Paul Nhouyvanisvong a dit…

Super le blog !
et également l'intégrale, ca a l'air top !
Intégrale ? ca veut dire qu'il y a la fin que personne n'a vu ?

Laurent SIEURAC a dit…

ben tellement secrète cette fin que moi-même je ne l'ai pas vu :p

Ca fait plaisir de te voir par ici JP!!!