samedi 12 novembre 2011

batwoman part 69 : proposition 03!

La troisième proposition:

J'espère que vous commencez à comprendre un peu mon dilemme là, parce que bon il en reste encore trois comme ça...

...Bon WE quand même!!!

8 commentaires:

JJ a dit…

Là, faut tout prendre (sans jeu de mot hein!!)

tinelfe a dit…

Des 3, c'est ce croquis que je préfère!!!! bravo Laurent.
bonne journée

Unknown a dit…

J'aime beaucoup celui ci !!! Un peu plus sensuel que le second que j'aime beaucoup aussi.

Sébastien Pernet a dit…

Ma préférence va pour l'instant à celui-ci. Il est cependant hors sujet, car on ne peut pas vraiment parler de "69". Et d'ailleurs si on va dans ce sens, c'est pour le moment ta seconde illustration qui colle au plus près avec le chiffre coquin...

Laurent SIEURAC a dit…

Tout àa fait sébastien et c'est pourquoi je vous les soumet.
Les autres propositions sont plutôt dans cet esprit (du 69, hein!)mais c'est vrai que j'aime beaucoup celles qui le sont moins aussi...

yaya a dit…

Celui-ci est apaisant, j’entends la catwoman ronronner, vraiment très plaisant.

Bon weekend

Sébastien Pernet a dit…

J'espère que, quelle que soit la version choisie pour le n°69, tu finaliseras les autres et qu'on pourra voir les versions encrées au fil du temps. Parce que pour l'instant, il n'y a rien à jeter !

Fauve a dit…

Pour le moment c'est celle ci que je trouve le mieux et que j'aime bien ^^