dimanche 11 décembre 2011

Dédicaces du WE, Part XVI!

Aujourd'hui les dédicaces du WE n'accueillent qu'une seule petite dédicace qui plus est faite en librairie ce WE à Aubenas(à la très accueillante libraire Culture&loisirs!), mais malgré tout elle est "remarquable" dans le sans ou c'est la première Batwoman que je fais sur l'un de mes albums (la geste si j'ai bonne mémoire!)


Olivier, l'heureux propriétaire de l'album à eu la gentillesse de me faire parvenir ce scan, qui en soit remercié!


6 commentaires:

yaya a dit…

Superbe surprise du weekend, elle est à ... tomber!

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, j'espère que ça fera plaisir ;)

Bises à tes femmes, yaya ;)

Unknown a dit…

Magnifique dédicace comme toujours mais celle ci en jette un max !!!
Chanceux cet Olivier.

Fauve a dit…

Ahahah génial cette dédicace ^^

Laurent SIEURAC a dit…

Clair que je ne m'y attendais pas à cette demande là et en même temps ça m'a fait super plaisir!!!

tinelfe a dit…

elle est sublime