jeudi 19 avril 2012

Interview et Venom!



A l'occasion du premier festival " Lord of the geek" qui aura lieu à Nîmes le premier WE de Mai, je me suis prêté au jeu des questions réponses. Vous pourrez lire l'interview complète sur le blog du festival: http://lordofthegeek.blogspot.fr/

Mais également sur leur facebook qui est quand même vachement plus actif que le blog: http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354611587923004&id=293793277338169

...bon et comme vous l'avez vu au dessus, pour faire joli et être dans le ton je vous ai mis un petit Venom fait il y a pas mal de temps déjà.


   Sinon, je vais m'absenter pendant quelques jours donc je vais voir si j'ai le temps de vous préparer au moins un post, sinon, bonnes vacances à toutes et à tous!!!


7 commentaires:

Joffrey Psychopoulos a dit…

il a une bonne bouille ton venom...! ;-)

xmancyclops a dit…

Excellent !!!

yaya a dit…

Ce Venom je suis persuadé de l'avoir déjà vu!
Il est impressionnant.
Très bel interview également ou l'on apprend deux trois petites choses...

Sébastien Pernet a dit…

Bonnes vacances et ne bosses pas trop durant ces quelques jours de repos !

Fauve a dit…

Ah FB fonctionne toujours mieux le reste lol ! Malheureusement ^^"
En tout cas profite de tes vacances et bel interview au passage ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, je l'ai montré sur notre forum à l'époque ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Yep, je sais bien que c'est un truc Geek et que donc Facebook est logique quelque part mais bon vu que perso je n'y suis pas, j'ai du demander à ce qu'ils la postent également sur le blog.

....et comme d'hab le vacances vont être studieuses à moins que le temps soit magnifique!