mercredi 2 mai 2012

dédicace du WE part XXIII

Hop, une petite dédicace faite cet après-midi. Elle aura trois autres soeurs que je vous montrerai une fois que le commanditaire les aura reçu!


C'est une dédicace spéciale(comme le prix!) puisque d'habitude je ne fais qu'un jus sépia. Là pour le coup, j'ai rajouté quelques touches de rouge et le lavis afin de pousser plus le rendu.
Les trois autres sont du même "tonneau" niveau technique. C'est d'ailleurs assez fun à faire même si la qualité du papier n'aide pas vraiment à la chose!

Enjoy it!

7 commentaires:

Fauve a dit…

Ah je trouve que l'idée de la fille comme une pinup est GG !
En plus c'est une 'tain de dédicace pour le coup !

Sébastien Pernet a dit…

Wahou ! Elle est juste superbe !

Laurent SIEURAC a dit…

Je crois que si j'ai un de ses 4 un peu de temps c'est le genre de dédicace que j'aimerais vraiment retravailler en rajoutant plein de petites choses;)

Unknown a dit…

Elle est splendide !!!! :)

tinelfe a dit…

elle vaut une batwoman !!!!!! elle est splendide !!!!!

yaya a dit…

Elle est magnifique!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Comme d'hab lorsque je fais une dédicace qui sort des persos de l'album, je m'éclate vraiment!
Hier, sur le festival à Nimes ça a été l'occasion de faire mumuse avec Power Girl, Storm version Punk, spidey, catwoman et jean Grey version Phenix. Il faut dire que j'avais vraiment du temps pour faire les dédicaces...il y a eu des heureuses et des heureux pour le coup!!!