mercredi 16 mai 2012

Dédicaces du WE part XXVI

Hop,quelques petites choses faites donc la semaine dernière voir un peu plus loin même ;)



 Hop, on éteint la lumière, c'est tout pour aujourd'hui!!!

8 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Encore une fois de très belles dédicaces, la dernière est même exceptionnelle.

Fauve a dit…

Oh un coup pour la seconde !!! J'aime beaucoup !

tinelfe a dit…

coup de coeur pour la jeune femme a la bougie.
combien de temps pour réaliser un tel dessin? respect monsieur Lolo

Laurent SIEURAC a dit…

Sincèrement, je n'ai absolument pas regarder d'autant qu'en général je prépare tous les crayonnées que j'ai a faire avant de me mettre à la couleur.
Bon, quand même j'y ai passé au moins le double du temps vu que c'était une commande spéciale (comme la jolie miss sur son canon d'une précédente entrée!!!)

yaya a dit…

Nous sommes gâtés!
Merkiiiiii

Unknown a dit…

C'est de très belles bricoles ça !!! :)

Et comme pour Tinelfe, un très mais alors gros coup de coeur pour le dernier dessin !!!

Joffrey Psychopoulos a dit…

hey! rallumez la lumière...! ;-)

Laurent SIEURAC a dit…

....peut-être sur la prochaine entrée concernant les dédicaces :p