vendredi 10 août 2012

Batwoman part 82!


Malgré la chaleur estivale, ma miss ne semble pas vouloir se défaire de sa cape, bien au contraire!
Il faudra croiser les doigts pour qu'elle montre le reste la semaine prochaine.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous!!! 

8 commentaires:

tinelfe a dit…

la jolie miss est de retour.
du bonheur !!!! Encore 18 et tu nous publies un recueil ;)

bon week end !

Sylvain Guinebaud a dit…

Bonne fête, petit lapinou :)

Laurent SIEURAC a dit…

Merki m'sieur!

Laurent SIEURAC a dit…

...Encore 18 en effet....c'est pas encore complètement la quille a ce niveau là même si je suis en train de prendre un peu d'avance pour espérer ne plus faire de hiatus d'ici la centième!

...Bon après pour le recueil, on verra!:)

Fauve a dit…

Sinon la mettre recouverte d'eau cela donnerait un peu de frais :p

Sébastien Pernet a dit…

C'est elle qui garde sa cape et c'est moi qui ai un coup de chaud soudain ;)

Si si, il faut un recueil des Bat miss, il faut qu'elles vivent au delà d'internet. A moins qu'il y ait des problèmes de copyright ?

Laurent SIEURAC a dit…

Quelle soit humide donc?!?N hum, je sens le dérapage d'un coup :p

Laurent SIEURAC a dit…

Pour le coup de chaleur, c'est normal :p

Sinon pour le recueil je pense qu'il faudrait simplement évité de l'intituler Batwoman qui doit être déposé par DC Comics....après a voir sit Bat-Woman est dispo ou alors un tout autre titre, ce n'(est pas un réel soucis à ce niveau là, l''essentiel est ce qu'il y aura sous la jaquette :p