mercredi 28 novembre 2012

Eric Le Rouge; Couleurs

Quelques nouvelles d'Eric Le Rouge qui est prévu, normalement, courant Mars 2013, en vous faisant partager quelques cases superbement mises en couleur par Lorenzo Pieri:



De mon côté, il est complètement dessinée et j'attends les dernières modifications de textes pour finaliser le lettrage. Je ne sais pas ou en est Lorenzo actuellement étant donné qu'il fait un peu l'autruche, mais c'est vraiment la première fois ou je suis autant satisfait d'une mise en couleur.
 
Je vous avais également montré, il y a quelque temps de cela, le travail en cours sur une double page, la voici finalisée:

 
Pour en finir aujourd'hui, ça y est, les deux tomes d'Arelate sont d'ores et déjà chez tous vos libraires et sont donc à déguster sans modération,qu'on se le dise!!!!
 

6 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

Mazette quelle double page
ton coloriste va s'amuser pour bien faire ressortir les chtites cases

Sébastien Pernet a dit…

Les couleurs semblent à la hauteur de ton dessin. Le coloriste n'avait vraiment pas droit à l'erreur avec de telles planches. Ca semble très réussi. Et cette double page, quel sacré boulot !

tinelfe a dit…

splendide ......

Laurent SIEURAC a dit…

Il va s'amuser atant que moi à les faire j'imagine :p

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

C'est clair qu'il a fait pour le moment du très bon travail et j'espère que tout va bien se passer pour le reste de la mise en couleur!!!

yaya a dit…

Sublime double page!
Ce volume va vraiment me combler.