jeudi 20 juin 2013

Les chroniques Elween: illustration finale!

Ayé, fini!
 
 
Hop, maintenant je retourne à l'écriture du "truc" à proprement dit en espérant arriver à boucler le synopsis sous peu!

10 commentaires:

JC a dit…

Ya eu du chemin depuis le tome 3 !
C'est magnifique, les détails de la sellerie sont top !

Sébastien Pernet a dit…

La vache, t'a envoyé du lourd ! Bravo !!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci JC, je dirais surtout qu'il y a un changement de technique qui me permet de m'amuser comme un fou;)

Unknown a dit…

Ce changement de technique te réussi bien et c'est juste splendide. Vivement qu'on n'en voit plus. :)

tinelfe a dit…

résultat final incroyable, bravo

Laurent SIEURAC a dit…

Il va falloir être quand même pas mal patient pour voir arriver régulièrement des choses là dessus Laurent. Là, comme je le disais, je peaufine le synopsis en attendant les retours d'Alain sur celui du tome 4 d'Arelate.

yaya a dit…

Sans voix, je suis sans voix!

Laurent SIEURAC a dit…

Heureusement que tu as encore tes doigts et ton clavier alors;)

manu cassier a dit…

Pas mieux, vraiment du très bon boulot, Laurent !!!

xmancyclops a dit…

Magnifique !