lundi 17 février 2014

Erik le Rouge: Couverture couleur!

Alors que je passais quelques heures fort sympathiques au non moins sympathique festival de St Saturnin- lès-Avignon, Lorenzo Pieri bouclait, de fort belle manière, la mise en couleur de la couverture!
 
Les planches de l'album seront, quand à elles, finies demain normalement, ne me restera donc plus qu'à ensuite faire un petit dessin pour la page titre et j'en aurais donc fini avec ce second et dernier opus d'Erik le Rouge!!! 
 

8 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Pas mal du tout cette couverture, les couleurs rendent très bien !

Christian a dit…

Je trouvais la couverture en harmonie avec le tome 1 mais très conventionnelle... Mais avec la couleur!! Elle accroche sérieusement... et fait sacrément envie du coup...

Laurent SIEURAC a dit…

Yep!

Le titre devrait bien ressortir également et comme la première, elle devrait faire son effet même si , pour le premier, niveau vente, ça c'est vraiment pas ressentir!!!

sbob38 a dit…

Je ne m attendais pas à cette couleur mais ça donne envie
Vivement la sortie

yaya a dit…

Hello mister!

Très joli rendu, on retrouve cette idée de "marche en avant" du premier tome. Il brise la glace puis il dégage la voie. Il va de l'avant, un conquérant quoi... bon je m'égare.

Unknown a dit…

Belle mise en couleur. La couv accroche l'oeil.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

On va croiser les doigts pour quelle accroche plus que l'œil mais vu les ventes du 1, on va sûrement pas aller bien haut...

Bon perso j'attaque Lundi le tome 4 d'Arelate et ça c'est super!!!

Unknown a dit…

Voila une bonne nouvelle :)