lundi 1 décembre 2014

Compte à rebours: les derniers jours d'Arelate sur Ulule





 Un petit up pour signaler qu'il ne reste plus que 8 jours  pour précommander le tome 4 d'Arelate sur Ulule et pouvoir ainsi bénéficier du tirage spécial (couverture inédite, numéroté et signé!) qui sera agrémenté d'un carnet graphique de 8 pages si nous atteignons l'objectif des 250 précommandes.
 
 La fin de la souscription est prévue pour le 8 Décembre!!!
 
A noté que ce matin nous étions à 240 précommandes ce qui nous laisse quand même pas mal d'espoir pour voir aboutir ce bel objet avec tous ces bonus!
 
Pour celles et ceux qui découvriraient la série, à noter qu'il y a un "pack découverte" comprenant une intégrale du premier cycle ( qui regroupera donc les 3 premiers tomes avec leur carnet pédago respectif et qui sera également agrémentée d'un carnet graphique pour le compléter!) ainsi que le tome 4.
 
Ci-dessus et ci-dessous les 6 ex-libris qui font donc partis du "pack Ex-libris" ainsi que du "pack Original" où vous pourrez vous offrir donc l'un de ces 6 dessins (sauf celui juste dessous qui a déjà trouvé un nouveau propriétaire!) 

trop tard donc pour celui-là...




Vous pourrez donc retrouver toutes les informations sur le site d'Ulule en suivant ce lien:
 
 
Dernière précision, je devrais boucler ce tome 4 d'ici la fin de l'année et il sera donc disponible sans faute (encore que les aléas de l'impression pourraient me faire mentir!) au plus tard fin Avril!!
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pack découverte c'est sur ulule aussi ? Honte sur moi je n'ai toujours Arelate.

Laurent V

Laurent SIEURAC a dit…

Hello Laurent!

Yep, il y a toutes sortes de packs sur Ulule avec notamment le "pack découverte" à 55€ où il y a donc cet intégrale + le tome 4. Il y a également possibilité pour tous les packs d'avoir une dédicace.
Dans tous les cas n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil sur le site ulule.

J'en profite, j'ai été très content de pouvoir te rencontrer en vrai et j'aurais aimé pouvoir prendre un verre tranquillement avec toi histoire de discuter tranquillement. Le moment des dédicaces est toujours sympa mais en général pas forcément super long....

Anonyme a dit…

Merci pour les précisions j'irai jeter un oeil sur Ulule :)

Parei, c'était très sympa de se parler en "vrai" et j'espère que l'on n'aura l'occasion de boire un verre une prochaine fois.

Laurent V