jeudi 28 mai 2015

Commission Catwoman, part 1



Maintenant que la souscription du tome 4 est quasiment finie (Il me reste encore à gérer quelques remises en main propre et surtout quelques colis défectueux ainsi que ceux qui n'ont pas été récupéré en pt relais !) j'ai pu revenir un peu à ma table à dessin pour attaquer le tome 5 d'Arelate, mais également pour attaquer une commission comme le titre l'indique.

Ci-dessus la première recherche que j'ai ensuite retravailler rapidement pour agrandir le décors :



Je vous montrerai en début de semaine prochaine une autre proposition de posing ;)

sinon :
Rendez-vous ce WE au festival des IMAGINALES d'EPINAL à partir de vendredi après midi. 


1 commentaire:

yaya a dit…

Salut lolo,

J'aime beaucoup ce dessin, peut être un peu sombre, quoi que, ça colle au personnage.