lundi 14 novembre 2016

Illustrations Arelate T6, part 1.


2 petites illustrations pour le prochain tome d'Arelate.  Elle seront mises en couleurs prochainement ainsi que les 6 autres d'ores et déjà encrées que je vous montrerai lors des prochaines entrées.
 Concernant l'album à proprement parlé, je boucle la 41ème  pages ce matin et j'attaque dans la foulée la mise au sépia. Je finirai les 5 pages manquantes (qui ont crayonnées) plus tard, notamment lorsque j'aurais des retours sur les enduits peints à y incorporer.
Bref, ce nouvel opus avance bien et je devrais lancer d'ici début décembre la prochaine campagne de financement participatif.

Une très belle semaine à toutes et à tous et rendez-vous ce WE au festival de COLOMIERS où je dédicacerai, dés vendredi 14h sur le stand de FTW Production en compagnie de Jim MAITRE et de Nicolas SEIGNON.

Aucun commentaire: