vendredi 12 mars 2010

Vikings



Hop, la couverture de mon prochain album à paraitre chez Soleil autour du 27 Avril 2010.
Scénario de Patrick WEBER d'après son roman éponyme et couleur de Delphine RIEU.
Et histoire de ne pas montrer que des choses finies, un petit work in progress d'une des planches de cet album!
Là, le storybaord (crayon bleu(même si là c'est un scan en niveau de gris donc...), rotring+feutre pinceau):


Le crayonné fait à partir du storyboard (en décalquant et retravaillant la chose à la table lumineuse!)
Encrage au pinceau et encre de chine:
...et la version couleur de Delphine RIEU!

7 commentaires:

Sylvain Guinebaud a dit…

Yeeeeeeeeeeeesssss!!! Lolo a un bloggeu!! Lolo a un bloggeuuuuuu!!!
Bienvenue parmi nous, amigo!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merki m'sieur!!!

Manu a dit…

Beau et instructif, tout simplement super ! :)

jarvis69 a dit…

Très intéressant ! Merci de ce partage avec nous ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à vous et heureux que cela vous plaise!!

ARANDA a dit…

hééééééé chapeau monsieur lolo!!!
jolie couv' pleine de mysteres avec ces brumes qui finissent sur le dos de l'album et l'insigne nazi dans le ciel....par contre j'enrage, grrrr, j'esperais que tu ne saches dessiner que des femmes drapées et des mecs en jupettes qui chevauchent pendant des mois et des mois pour aller chercher un pti morceau de verre qui sert d'oeil a un dragon!! pfff ayé je suis miné, je vais finir par croire que tu sais tout dessiner grrrr!!!
bravo encore laurent, vivement l'album
(aranda olivier)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci l'ami, ça fait plaisir de te lire ici!

Et ouaip, je tache d'essayer de tout dessiner, mais c'est pô évident!
En tout cas merci pour les commentaires!

bizzzzzz