mercredi 5 mai 2010

Ex-Libris de la geste des chevaliers dragons

J'avais réalisé pas mal d'XL lors de la sortie du tome 6 de la geste des chevaliers dragons pour la librairie l'Analphabète. Nous avions déjà travaillé ensemble sur une pochette de 4 XL pour les princes d'Arclan et nous avions donc remis les couverts pour cet opus. malheureusement de très gros problème de santé, ont fait que cela n'a pas abouti...

La recherche:


Le crayonné:

Et la mise en couleur:


J'avais fait quelque chose de relativement simple en terme de couleur car l'album se passait pratiquement exclusivement en haute montagne (avec une végétation restreinte donc!) et surtout après une formidable tempête de neige qui avait tout adouci!)!

Je montrerai une autre fois, d'autres XL fait pour cette occasion. Certains ont été cependant publiés!

2 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

ah la vache, tes lavis déchirent bien (et ce n'est pas une contrepetrie :-)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci;)

Je n'éclate toujours avec cette technique (crayonné + encre de couleur!) même si je n'en fais pas suffisamment à mon gout, faute de temps.