samedi 21 août 2010

Bat-Woman-part 11

Toujours aussi peu vêtue, cette fois-ci la mis c'est mise dans le décors...t on ne peut pas dire qu'elle s'y soit fondu:p Bonne fin de semaine à toutes et à tous!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Super boulot ! J'aime beaucoup ton trait et ma foi, j'adore ta série de Bat-Woman !

Laurent SIEURAC a dit…

Hello,

Je trouve que tu as bon gout ;)

J'essai avant tout de prendre plaisir à les faire et c'est tant mieux si ca te-vous- plait, c'est aussi un peu le but!

MIKE RATERA ARTBLOG a dit…

Hola Laurent !
Je viens d´ajouter ton blog parmi ma "friends list" sur mon blog.
En passant: pas mal de belles nanas comics par ici ! WOW !
Bon été à toi, amigo !

Laurent SIEURAC a dit…

Ola Mike,

Muchas gracias pour la Freinds list et à bientôt j'espère!!

Philippe Cardona a dit…

wow mon gars !

ça m'a fait super plaisir de voir que tu étais passé sur mon blog (laissé un peu à l'abandon...) et que tu avais laissé un message!

du coup je viens de parcourir ton blog et je me suis fait plaisir aux yeux, je ne savais pas que tu étais retombé à ce point dans le comics (et les pin ups !!), j'adore !!

tu comptes démarcher aux US ?

Laurent SIEURAC a dit…

Hello Philippe,

Ca fait plaisir ce que tu me dis!

alors pour l'instant, je n'ai pas prévu de démarcher au US simplement parce que j'ai quand même pas mal de choses sous le coude pour le marché FB.

En même temsp, d'ici la fin de l'année, courant novembre même, il se pourrais que j'ai quelque chose là-bas...malheureusement pas mon meilleur album mais bon, c'est déjà ça;)

Bises et amusez-vous bien!!!!