mercredi 11 août 2010

Vikings...

La page 21 du tome 2 de Vikings donc!


J'ai tenté de faire en sorte qu'on perçoive mieux la différence, à la lecture, entre les deux époques que lors du premier opus avec notamment le blanc tournant en noir mais également un découpage un peu différent, des inserts etc...

J'espère que ça plaira....

6 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Ca avance, courage tu es à mi-chemin ! La page ci dessus est très belle, mais était-ce nécessaire de le préciser, tes pages sont TOUTES très réussies.

Tu travailles sur le second Arelate en parallèle ou sur un seul album à la fois ?
A plus !

Laurent SIEURAC a dit…

Le mi-chemin est largement dépassé parce que là, j'ai montré la 21 mais les 3 suivantes sont bouclé, 4 autres sont en passe de l'être (grosso-modo une petite heure sur chacune d'elle pour les finir!) et pour faire simple, jusqu'à la 32, c'est plutôt bien avancé et certainement fini en milieu de semaine prochaine!

Pour l'instant je me concentre uniquement sur la partie graphique de Vikings en tentant d'avancer sur le scénario d'Arelate...j'ai toujours un peu de mal à me concentrer sur deux projets aussi différents à la fois!

...ha, et je n'oublie pas ton interview ;)

Sébastien Pernet a dit…

Pas de souci pour l'interview, il y a le temps. Je suis très heureux d'apprendre que le prochain Vikings soit si avancé, il y a une chance pour qu'il paraisse avant la fin de l'année ?

Sébastien Pernet a dit…

Et puis tu as encore l'encrage de Storm a faire : Au boulot !!
;)

Laurent SIEURAC a dit…

Si on considère qu'Angoulême c'est la fin de l'année ;)

...et en effet, Storm est en attente, mais là, je veux boucler ce lot de pages avant.

Sébastien Pernet a dit…

5 mois de patience alors ! Bon, en attendant je me jeterai sur Les Princes d'Arclan (les 3 et 4 en septembre)!! ;) ;)
A plus, et bon courage !