lundi 20 septembre 2010

Commissions



Aujourd'hui un post un peu particulier puisqu'il concerne des commissions que j'ai fait à la demande de deux internautes.

J'en fait très peu car je préfère passer du temps sur mes planches plutôt que sur d'autres choses, mais je me rends compte qu'avec le blog, je m'amuse à fournir un à deux dessins inédits par semaine sans que cela nuise forcement à ma productivité. Bref, tout cela pour dire que si certains sont intéressés pour me commander un dessin sur un ou plusieurs personnages, avec ou sans décors, il doit y avoir moyen de trouver un deal. Pour me contacter, utiliser le mail laurent.sieurac @gmail.com!

A titre d'info, un format A4 avec un seul personnage sera à 100€ . S'il y a du décors et d'autres perso, de la couleur... c'est forcement plus cher.


A vot' bon coeur ;)

3 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Bonne initiative, par contre ça risque d'être la ruée des collectionneurs et surtout des spéculateurs, non ?

Et une fois de plus, les illustrations sont superbes !

Anonyme a dit…

Joli aussi la Kitty Pride.
Bravo à toi !!!

Laurent

Laurent SIEURAC a dit…

Sébastien, pour les spéculateurs, je dirais qu'il faudrait que je soit éventuellement côté un de ses 4 pur que ca marche...c'est un peu la roulette russe pour le coup ;)