dimanche 13 février 2011

back to the future: Jeux d'enfant-premier Acte: part6

Nous voilà arrivé à la fin de notre semaine retour vers le futur. j'espère que vous avez appréciez!

 


Pour épiloguer sur cette petite histoire, comme vous l'avez remarqué, il s'agit de l'acte 1. En effet, j'avais réalisé par la suite une autre petite histoire de 4 planches avec cette fois des dialogues. Elle permettait d'éclairer un peu plus ce mystérieux sculpteur...A suivre donc et à la semaine prochaine avec un rythme plus tranquille et de petites choses sur Arelate notamment ;)

7 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

La semaine prochaine va donc être encore très intéressante. J'aime quand tu nous parles d'Arelate.

C'est toujours sympa de découvrir des récits inédits ou rares d'auteurs, ça remplace un peu l'époque des magazine Circus, et autres, ou on pouvait lire des histoires courtes qui n'ont jamais été publiées en album. Encore une fois, merci à toi !

Laurent SIEURAC a dit…

A priori, il y aura une note sur du storyboard et peut-être une autre sur une planche finalisé.
Je termine d'ailleurs le board cette semaine et je vais le laisser un peu reposer afin de me consacré à une certaine com que je fais en parallèle pis deux trois autres trucs que je dois également faire;)

Sinon, c'est en effet dommage qu'il n'y ai plus de mag pour faire ce genre d'histoire courte, mais c'est vrai que les blogs peuvent permettre le renouveau du genre. Boulet en ai la preuve éclatante d'ailleurs.

Pis, merci à vous aussi pour montrer de l'intérêt à ce que je fais!

Unknown a dit…

Arelate le retour !!! Cool !!

yaya a dit…

Très sympathique cette petite histoire.

Laurent SIEURAC a dit…

Merki m'sieur ;)

Zaïtchick a dit…

Y a une recherche, une narration et une dynamique... Bref, ça fonctionne.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Je n'étais beaucoup amusé à la faire et à la relecture dernièrement j'avais trouvé cela plutôt pas mal ou du moins digne d'être partagé;)