vendredi 25 mars 2011

batwoman part 42

Toujours au rendez-vous de nos fin de semaine, la voici donc pimpante:

Bon WE donc!

6 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Elle a cette semaine un visage particulièrement doux et rayonnant. On a envie de la câliner ;)

Unknown a dit…

Toujours aussi jolie !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci ;)

yaya a dit…

Tu lui fait vraiment prendre toutes les positions!
Beau boulot, on l'admire sous toutes les coutures.
Et... bon week end.

Jonathan A. a dit…

Jolie pose. Par contre, je dois dire que je suis perturbé par sa chevelure. Elle a un grand front. Je n'arrive pas à en détourner mon regard.

Laurent SIEURAC a dit…

Tu n'as pas tord, d'habitude je fais tomber beaucoup plus les cheveux devant le visage. Je crois que tu as mis le doigts sur ce qui me gênait sur cette pin-up.
Bon ben maintenant plus qu'à ressortir mon pinceau!!!