vendredi 22 avril 2011

batwoman part 46

Une bonne fin de semaine à toutes et à tous.

De mon côté c'est direction l'aéroport pour un petit saut en belgique au festival Trolls et Légendes ou je vais revoir avec un grand plaisir Robin Hobb ainsi que Christophe Picaud qui a repris les rênes graphiques de l'adaptation de l'Assassin Royal!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bon festival à toi et à très bientot.
Cdt
Tinelfe

Ps: jolies la miss, come d'hab....

Stephane HOB gallais a dit…

Bon festival , tu diras à Monsieur Hobb d'arréter d'utiliser mon pseudo comme ça lol

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Les bagages sont fait, il n'y a plus qu'à!
Par contre je crois bien qu'elle l'utilisait avant toi ce pseudo ;)

Stephane HOB gallais a dit…

Je confirme , d'ailleurs je connais tellement bien que je ne savais pas que c'était une madame en ft lol

Unknown a dit…

Bon festival lolo et comme d'hab la miss est bien sexy.

yaya a dit…

Bon festival!
Ha cette batwoman...

Sébastien Pernet a dit…

Tu peux partir tranquille, la miss veille sur nous ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Et j'imagine que vous avez bien veillé sur elle:p