dimanche 24 avril 2011

Dédicaces du WE, Part VIII !





Bon là je suis en plein festival, mais voici quelques dédicaces faite à la maison, tranquillement cette semaine et le WE dernier. En vrac, il y a du Vikings, de la Geste et de l'Assassin Royal avec de jolies femmes armées...ou pas! 




 On souffle la bougie, c'est tout pour aujourd'hui!!!

14 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment de très belles dédicaces !!!!! La première a un côté très Wu Xia Pan et est pleine de poésie. Bravo !!!!

Le festival se passe bien ?

Sébastien Pernet a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'espère pouvoir te commander les Vikings au mois de mai, là je bave d'admiration devant toutes ces dédicaces !

Anonyme a dit…

idem, je te commande les 4 volumes des princes d'aclan et enchaine sur vikings!!!!! superbes!!!!
tinelfe

Stephane HOB gallais a dit…

ça c'est de la dédicace qui déchire ^^

Bon fin de festival mister :)

yaya a dit…

Magnifiques! vraiment!

Laurent SIEURAC a dit…

Ayé fini et un grand merci pour ses retours!

Bon de mon côté ça a été de la folie ce festoche avec des dizaines de dédicaces et des litres de bières torchées.
Leur cuvée spéciale Troll à 7,8° (le 0,8° a toute son importance!)est vraiment chouette, mais faut pas trop en abuser. Bon moi j'ai bien maitrisé quand même!

Sinon c'était vraiment très sympa de dédicacer avec Christophe Picaud, qui a pris ma suite sur l'Assassin Royal, avec Robin Hobb pas très loin de nous. Par contre même si je prends le temps de faire les dédicaces, elle sont quand même moins réussi que celle au dessus...les conditions ne sont pas les même!

Unknown a dit…

Hello Laurent !

Vraiment splendides dédicaces ! J'ai été enchanté de te rencontrer lors de ce super festival, et je suppose que l'on finira bien par se revoir !

Encore un grand merci pour les dédicaces (notamment Molly, un peu semblable à celle ci-dessus, mais moins décolletée :P ) tout a fait réussies à mes yeux, j'en suis vraiment content !

Bonne récupération de ces quelques jours intensifs !

Sébastien Pernet a dit…

Bon retour Laurent ! Heureux d'apprendre que l'escapade en Belgique s'est bien passée :)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci Nat ;)

Tu as récupéré ta seconde dédicace?

En tout cas, c'était vraiment un super WE même si vraiment intense et c'est vrai que l'équipe qui nous chouchoutait était vraiment top!

Il y a des chance qu'on me revoit parmi les trolls et que l'on se recroise donc ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci Sébastien.

Je dois reconnaitre que l'on es toujours chouchouté lorsqu'on se déplace en Belgique (Que ce soit chez les libraires ou sur un festival!)et là je dois reconnaitre que l'ambiance était top même si je n'ai pas forcement eu le loisir de vraiment parcourir les allées et de découvrir toutes les choses qui était présenté. Mais le peu que j'ai vu était vraiment top!!!

Unknown a dit…

Ah mais j'espère bien qu'on se reverra au milieu des trolls et autres créatures en tout genre.

Je n'ai pas encore récupéré la dédicace mais je ne m'en fais vraiment pas, je sais bien qu'elle finira par arriver, et j'ai surtout profité de la journée pour récupérer !

Dès que je l'ai je viendrai te remercier et te complimenter :P

Unknown a dit…

Content que le festival se soit bien passé pour toi !!!!

korri a dit…

J'aime beaucoup la 2 hin hin hin !!!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Arf, dommage, j'espérais qu'elle ne te plairait pas :p

@Nat: Merci d'avance donc, même si après la bonne centaine d'albums dédicacés ce WE, j'étais un poil fatigué quand même lorsque je l'ai faite ;)