samedi 14 mai 2011

batwoman part 49




Bon WE à tous en espérant que Blogger ne nous supprime pas ce poste comme ça a été le cas sur le précédent!!!

Dans tous les cas, je vous donne RDV au festival Décines à côté de Lyon pour les chanceux, sinon pour les autres, à lundi!

7 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Il y a beaucoup de problèmes avec Blogger en ce moment. Tu n'es pas le seul dont des messages ont été supprimés cette semaines.

C'est ce week-end que tu es à Lyon, et je ne pourrais pas venir. Je m'en veux de rater cette occasion de te rencontrer...

Heureusement qu'il y a cette superbe Batwoman pour me consoler.
Bon week end !

Unknown a dit…

J'ai pas eu de soucis avec blogger. Un coup de chance sans doute lol.
En tout cas une bien belle batwoman comme toujours.

Stephane HOB gallais a dit…

j'ai eu le même problème ;)

Bon sinon toujours très chouette

Unknown a dit…

même problème et je pouvais pas poster de com ni mettre d'article sinon belle batwoman

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Bon c'est revenu apparemment à la normale et le post de mercredi à fait également son retour!!!!

Philippe Cordier a dit…

ouais ben moi je l'ai vu sur décines et ben il est super désagréable le Laurent en vrai, non mais vraiment
Sans rire,cool de t'avoir (re)croisé

Laurent SIEURAC a dit…

C'était en effet très sympa de pouvoir te revoir en vrai et il faudra que je te maile pour te faire un petit retour sur la discussion que nous avons eu avec Ciro, laurent&ZERRIOUH. Je pense que ca va t'intéresser!!!