vendredi 3 juin 2011

batwoman part 52

Tient, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu:


Il y aura d'autres hommages qui devraient arriver mais je tiens dores et déjà à remercier tous les intervenants qui ont bien voulu se plier à l'exercice. J'avoue que cela m'a touché et m'a fait sincèrement plaisir et d'après les commentaires, cela à également fait plauisir aux internautes!!!
*
En attendant les autres hommages donc, la miss ne voulait pas manquer son 52ème rendez-vous!
Pfffffiooouuuu  52 semaines et elle en demande encore, la coquine!!!

Bon apriori, je me suis laissé dire qu'elle aurait signé pour une petite année supplémentaire donc le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, a moins bien sûr que vous ne le souhaitiez pas, mais avouez que ce serait dommage? 



11 commentaires:

Unknown a dit…

as-tu reçu ma batwoman?

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, je viens de la découvrir mais ce post était déjà publié car je les prépare la veille pour être tranquille le matin!

Je la montrerai demain matin ;)

Unknown a dit…

ok ta demander a des dessinateur de bd de participer?

Laurent SIEURAC a dit…

Nope!

Tout ce qu'on a vu et va voir vient principalement de personnes qui sont des amateurs et qui viennent pour la plupart du forum Buzzcomics.
C'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit et auquel je participe quotidiennement et surtout il traite de comics. Ca me semblait pertinent de les inviter eux plutôt que d'autres. Ca c'est le premier point!

Le second, c'est que je voulais/veux mettre en avant le travail de gens que j'apprécie et qui ne sont pas forcement reconnus par le monde professionnel. Un petit coup de projo dans la limite de mes moyens.

Pour finir, ouaip, j'aurais pu inviter des potos dessinateurs, mais sincèrement je préfère mettre en avant des personnes qui galère (pas tous, heureusement!) plutôt que de faire étalage de mon carnet d'adresse...enfin c'est un peu comme ça que je le ressent!

Laurent SIEURAC a dit…

...Pis franchement, a bien regarder ce que j'ai posté jusqu'à maintenant, je ne crois pas que mes "invités" aient à rougir de leur niveau, bien au contraire tu ne crois pas?

Stephane HOB gallais a dit…

et pour ma part, c'est fortement apprécié et ça fait toujours du bien.

En attendant, très chouette Batwoman. Honnêtement, je me demande comment tu fais pour être autant inspiré après un an (et pour y retourner pour un an encore).
On a l'impression que toutes les positions y sont passées mais tu en trouves toujours des nouvelles ..
In croyable quoi :)

Laurent SIEURAC a dit…

Quand on aime on ne compte pas!

Pour le positions de la miss, je suis loiiiiinnnn d'en avoir fait le tour! :p

Unknown a dit…

par rapport au message de 7h59 je suis d'accord

yaya a dit…

J'ai une petite idée sur ta source d'inspiration :p
Pour en revenir à la miss de ce post, elle a un côté encore plus animal que d'habitude, félin même, le comble pour une batwoman... et j'adore!

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Inspiré que j'étais par toutes les jolies batwomen de la semaine je vous ai préparer une petite spéciale pour la semaine prochaine!