samedi 11 juin 2011

batwoman part 53!

Après les commémorations des quinze derniers jours, nous attaquons la seconde année de la miss sur le blog et pour fêter cela, elle se pare de ses plus belles couleurs...enfin un peu dirons-nous:


Je vais tacher de vous proposer régulièrement des version couleurs en alternance avec des versions plus classique en N&B...enfin si vous appréciez la chose, bien sûr!

Dans tous les cas, bon WE à toutes et à tous!!!

8 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

superbe

Et bonne 2eme année à Batwoman ^^

Sébastien Pernet a dit…

Je me disais qu'elle est déjà bien formée à seulement 2 ans ;)
Tes couleurs et ta Bat sont superbes, encore une fois je te dis un grand bravo. En plus ce dessin ferait une belle couverture pour un éventuel album regroupant toutes tes Bats...

Unknown a dit…

WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci, bon finalement ça a l'air de vous plaire:p

Je ne garanti pas de les faire toutes en couleur pour cette seconde année d'autant que j'en ai quelques unes en cours d'encrage, mais je vais tacher d'en proposer régulièrement en couleur!

yaya a dit…

pour ma part j'apprécie

Laurent SIEURAC a dit…

Danke ;)

Zaïtchick a dit…

Belle illu.
Elle est bath... woman !

Laurent SIEURAC a dit…

Hi hi hi, les moins de 30 ans aurons du mal à retrouver la référence, Zaïtchick ;)