mardi 4 octobre 2011

batwoman part 68: Crayonné

Histoire de vous faire un peu patienter avant la fin du WE...


...et bon là je me mets un peu la pression pour l'encrer d'ici là tout en réfléchissant un peu à ma suivante qui aura un chiffre tout indiqué:p

8 commentaires:

Fauve a dit…

Toujours aussi jolie la miss !

Laurent SIEURAC a dit…

J'espère bien ;)

Sébastien Pernet a dit…

Revoilà la plus belle. Elle est particulièrement magnifique, est-ce parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue que je la trouve si belle ?

Pour la prochaine si tu veux rester dans l'idée fameux nombre, il va surtout falloir lui trouver un(e) partenaire, tu ne crois pas ?

yaya a dit…

Ou un jeu de miroir?
Elle est... parfaite!

Unknown a dit…

Vivement l'encrage !! :)
Un petit duo avec Huntress ?

Laurent SIEURAC a dit…

Ha ha ha!

La partenaire, elle l'a depuis u petit moment, nan, une certaine catwoman je vous rappelle!

Mais ouaip, laurent, Huntress pourrait être cool en effet même si par la suite cela peu me poser des soucis pour la réutiliser dans un bouquin d'illu par exp ou dans des XL ;)

tinelfe a dit…

:) Charmante... et en avance sur le week end, fantastique!!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, et j'ai même fini l'encrage donc elle est prête pour ce WE!!!