lundi 30 juillet 2012

Commission Nick Fury: WIP part 1

Eric le rouge étant bouclé, j'ai pu attaquer sereinement une grosse com que j'avais mis de côté depuis quelques semaines.

Nick Fury, Madame Hydra, Back Widow et une autre espionne au choix c'était grosso modo les doléances pour la com.

L'avantage d'avoir trainé pour la faire, c'est que finalement j'ai pu attendre que les éléments se mettent en place naturellement avant de l'attaquer....restait simplement à trouver la dernière protagoniste de l'affaire. En furetant un peu, je me suis dit que faire intervenir les deux madame Hydra dans la même combo pourrait être rigolo. Outre cela, j'avais quand une furieuse envie de faire intervenir la voiture volante de Nick Fury, la Porsche 904.

La recherche au crayon bleu, rotring et feutre pinceau sur format A4:

Puis une partie du crayonné sur format A3 après avoir pris soin de me documenter sur ce à quoi ressemble vraiment cette fameuse voiture!
 
A priori la suite demain ;)

Bonne semaine à toutes et à tous!

5 commentaires:

Fauve a dit…

Hâte de voir la suite ^^
Et j'aime beaucoup la caisse *_*

Zaïtchick a dit…

Madame Hydra (dans son interprétation classique) est partiellement défigurée. Elle cache ses cicatrice à l'aide de ses cheveux qui masquent la partie abîmée de son visage.

Stephane HOB gallais a dit…

pfiouuuuuuuuuuuuuuu, ça me déprime lol

Laurent SIEURAC a dit…

TU viens de me coller pour le coup, je ne le savais pas. Bon faut dire que je connais peu cette partie du MU notamment les # de Nick Fury par Steranko, mais je ne vais pas tardé à corriger cette lacune!

Laurent SIEURAC a dit…

Meuhhhh non, il faut pô ;)