mardi 4 décembre 2012

Arelate: Des dédicaces en pagaille!


En ce moment je ne sui pas très présent sur la toile et ça risque de durer jusqu'à la fin de l'année étant donné que je suis un peu -beaucoup- surchargé de travail et notamment de dédicaces à faire les WE mais aussi sur le peu de temps libre que me laissent les planches du tome 3 d'Arelate.
Il faut également rajouter à cela que le changement de système d'exploitation de l'ordi fait que mon bon vieux scan n'est plus utilisable, canon ayant jugé inutile de faire les Drivers Ad oc. Du coup, vous n'aurez droit qu'à des photos! 
 
Bref, voici quelques dédicaces faites pour des commandes, des amis, des personnes qui nous ont gentillement aidés lors de la réalisation de l'album mais également pour des services de Presse etc.













...je file boucler les quelques 150 autres qui n'attendent patienment!(bientôt les photos!!!)
 
Je profite également de ce petit post pour vous mettre le lien vers une petite interview de mon co-auteur réalisée il y a quelque jours pour le site histoirepaca.com:
 

 

5 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Débordé certes, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Les dédicaces sont toutes superbes, j'ai un coup de coeur pour deux d'entre elles, je te laisse deviner ;)

Encore merci, et bon courage pour cette fin d'année bien remplie (c'est ça aussi de prendres vacances :D :D :D)

Laurent SIEURAC a dit…

Je croi que je devine pour les deux mais c'est moi qui te remercie;)

Et ouaip, les vacances c'est le mal!!!! :D

Steph G a dit…

Ce sont de magnifiques dédicaces, notamment celle du gladiateur avec le bouclier en avant qui est assez impressionnante !

Chapeau l'artiste et bon courage pour cette fin d'année !:)

yaya a dit…

Un travail formidable, je suis ravi de te voir débordé, c'est bon signe.

tinelfe a dit…

carrément, de très belles réalisations