vendredi 18 janvier 2013

Arelate Tome 3, page 36&37: WIP part 3!

Petit bilan de l'avancement de la double page avec une matinée un poil écourtée pour aller chercher le pitchoun à l'école:


J'ai pu bien avancer cependant sur la partie de gauche de l'illu (techniquement la page 36 donc!) ou il ne me reste plus qu'un insert à faire et qui va représenter un rétiaire sur un pont face à plusieurs Mirmillions&secutors:
 
 
A priori je fini donc tous mes insert dans l'après midi et je pourrais ainsi attaquer tranquillement la première couche de sépia!!!

2 commentaires:

tinelfe a dit…

cette double page est géniale, le découpage avec l'arêne au centre.... superbe !!!!!!
bon week end ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!
Je viens de finir les derniers insert, le sépia est dans les starting-blocks!!