vendredi 1 février 2013

Batwoman part 97!

 
Elle s'est faite un peu désirer mais là revoilà enfin pour vous souhaiter un excellent WE.
...la prochaine devrait elle aussi se faire désirer, mais bon, comme toute bonne chose, cela à du bon de se faire parfois rare!!!
 
Je vous rappelle que même si je ne serais pas à Angoulême ce WE, je dédicacerais quand même à Charvieux-Chavagneux toute la journée du dimanche.
 
Viendez nombreuses et nombreux!!!

6 commentaires:

tinelfe a dit…

superbe miss et bon we ;)
tu penses participer a des festivals dans le nord de la france en 2013?

Laurent SIEURAC a dit…

Bonne question, pour l'instant ce que j'ai de prévu le plus loin du sud est à Conche sur Ouche en Normandie, le dernier WE d'Août!

Après si tu as des pistes, n'hésite pas à la faire savoir, je pourrais prendre contacte avec le festival pour m'y faire inviter.
...Il faut que je la pousse cette série d'Arelate!!!!

Fauve a dit…

Superbe comme d'habitude !
Et bon week-end ;)

Sébastien Pernet a dit…

Chic, la belle a retrouvé le chemin du blog ;) Toujours aussi belle, elle n'a pas pris une ride !

Et une tournée dédciaces en librairies, ça ne pourrait pas se faire pour la promo d'Arelate ?

yaya a dit…

Rien de tel pour bien démarrer le weekend, merci!

Laurent SIEURAC a dit…

Bin la tournée est là niveau festivals et c'est vrai que je suis de moins en moins en dédicace dans les librairies (en même temps, j'en ai fait très peu!). Il faut dire aussi que c'est quand même un vrai investissement pour les libraires et je dois bien reconnaitre que sauf cas exceptionnel, c'est quand même plus intéressant pour un auteur de se déplacer en festival qu'en librairie.