lundi 29 avril 2013

Intégrale Photonik (TOTA+MITTON) K&k éditions: teaser


Un petit coup de pub pour l'intégrale Photonik qui est prévu pour la rentrée 2013 si je ne m'abuse. Elle aura les caractéristiques suivantes:

-Dessin de couverture inédit
-Format : 17x24
-Pagination : 608 pages intérieures
I-mpression : intérieur Noir et Blanc
-Cahier graphique, commentaires et inédits
-Couverture souple à rabat
-Tirage : 500 exemplaires
-Bonus pour les 250 premiers souscripteurs : une reproduction de planche originale, signée, avec son cello d'indications de couleurs (par Ciro TOTA).
-Prix de vente : 49 euros
-Pour souscrire envoyer un email à : kkseditions@free.fr

Vous pouvez accéder au bon de souscription en cliquant ici!

Vous l'avez peut-être remarqué, mais le dessin d'introduction n'est pas de la main de Ciro Tota ni de Jean-Yves Mitton mais bien de moi et il ne représente qu'une toute petite partie de l'illustration (1/8!)que l'on m'a proposé de faire et qui trouvera sa place dans cette jolie intégrale, au côté d'autres invités bien plus prestigieux que moi à n'en pas douter.

Ca a été un vrai moment de bonheur que de faire mumuse avec Photonik et une bonne partie du casting de la série que je n'avais d'ailleurs jamais eu l'occasion de dessiner!!!


 

4 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Une raison de plus qui va me pousser à achetr cette intégrale !

Laurent SIEURAC a dit…

Je crois qu'elle se suffit amplement à elle seule;)
...mais ça fait plaisir!!!

Gory Freddy a dit…

Où peut-on commander ça ? Quand est-ce que ça sort ?
Pourquoi juste en noir et blanc quand les originaux sont en couleur ?

Laurent SIEURAC a dit…

Comme tu as pu le voir j'ai mis le lien vers le bon de souscription dans mon entrée au dessus ainsi que le mail de l'éditeur du projet.
Par originaux, j'imagine que tu veux dire que la première fois que cela a été édité c'était en couleur....couleur qui ne sont apparemment pas exploitable actuellement et l'éditeur travaille directement avec les planches originale de Ciro Tota qui sont elles en Noir et Blanc!

N'hésite donc pas à contacter l'éditeur via son mail ou sa page Facebook pour plus de renseignement!!