mardi 14 mai 2013

Erik le Rouge dans les bacs!

 
...Enfin normalement demain dans toutes les bonnes librairies, les moins bonnes voire même les autres, mais là je serais un peu moins catégorique!!!
 
...Bon encore un petit mois et le tome 3 d'Arelate devrait le rejoindre sur ces mêmes étals!!!
D'ici là, j'ai encore 4 illu à boucler pour le musée de Périgueux et je ne désespère pas de recevoir le contrat pour le tome 2 d'Erik le rouge qui ce fait quand même un peu attendre pour le coup...
 

 

16 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

C'est une excellente nouvelle !

tinelfe a dit…

félicitations, une belle nouvelle !!!!
en ce mois riche en nouveautés, je te souhaite un réel succès avec cette nouvelle série et espère un réel carton les planches que tu nous montrais au fur à mesure sont, de mémoire, terribles!!!!notamment une scène de bataille qui donne envie de découvrir le résultat final. D'ici peu, je t'en commande un ex avec le tome 2 d'arelate qui me tarde de découvrir aussi ;)

Unknown a dit…

Très bonne nouvelle :)

Christian a dit…

Et bien voici venir mon prochain achat!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Pour ma part j'attend avec beaucoup d'impatience de recevoir mes exps pour découvrir l'impression des pages mises en couleurs par Lorenzo en croisant les doigts pour que cela soit encore mieux que ce que j'ai sur mon écran pas calibré!!!

yaya a dit…

J'ai bien fait de passer moi!

Laurent SIEURAC a dit…

J'ai reçu mes exps et niveau couleur je suis grave content!!!!

sbob38 a dit…

je l ai acheté dés samedi dernier car il était chez mon libraire habituel et je suis ravi du résultat ; à bientôt pour la dédicace.

Laurent SIEURAC a dit…

Quel chanceux. Tu l'as déjà lu du coup ou simplement feuilleté?

sbob38 a dit…

lu et relu et même trouvé" quelques erreurs sans gravité fort heureusement

Laurent SIEURAC a dit…

Ouf:p

Perso je me suis bien amusé à le faire d'autant plus que mon investissement c'est vraiment borné au dessin/lavis. Sortant d'Arelate, où je donne beaucoup pour verrouiller au mieux l'histoire et l'ensemble du puzzle qui la concerne, ne me préoccuper que de mes petits crayons&pinceaux est vraiment une bonne chose.

Bon dans tout les cas heureux que tu aies passé un bon moment de lecture car c'est cela le plus important!

Guette le tome 3 d'Arelate, il devrait partir à l'impression sous très très peu normalement!!!

sbob38 a dit…

Je l'ai déjà mis en réserve auprès de mon libraire dès sa sortie pour être sûr de ne pas le louper et me faire encore un très grand plaisir.
A bientôt.

yaya a dit…

Et hop, reçu ce jour, je sens que je vais me faire plaisir!

Laurent SIEURAC a dit…

Bonne lecture mister!

yaya a dit…

Je l'ai littéralement dévoré dans la soirée puis j'ai longuement contemplé ton travail, c'est vraiment de l'art.
Je me suis vraiment fait plaisir, merci.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à toi aussi m'sieur!