jeudi 23 octobre 2014

Arelate Tome 4, Neiko: Les comptes à rebours sont lancés!

Deux comptes à rebours en un car nous sommes actuellement à 95% de souscriptions ( en seulement 16 jours!) sur les 100 requis pour valider ce projet et nous nous approchons également de la date de clôture de l'offre poster A2 (42x59,4 cm!)qui aura lieu vendredi 24 Octobre 2014 à minuit tapante et qui récompensera donc tous les souscripteurs!



Bien entendu, j'espère que nous dépasserons allègrement les 100 souscripteurs avant cette heure fatidique!



Pour plus d'information, vous pouvez aller jeter un œil sur le site d'Ulule rubrique BD pour voir tous les détails de l'offre Arelate:










Dernier point, les 100 souscriptions nous permettent ainsi de valider le projet éditorial et couvrir la totalité des frais de maquettage et de suivi d'impression de l'album, des XL, du Poster ainsi qu'une partie non négligeable des frais d'impression de ce tomes 4 donc, d'ores et déjà un très grand merci à vous tous, nos 95 premiers souscripteurs.


Si nous dépassons ce seuil des 100 souscripteurs me demanderez-vous?



J'aimerais pouvoir vous proposer réellement un objet différent et uniquement disponible via la souscription afin que ce soit réellement une récompense en soit et que cela ai une vraie valeur ajoutée par rapport à l'album que nous proposerons ensuite aux libraires ainsi qu'au grand public lors de nos différentes dédicaces. Ainsi, comme je l'ai déjà annoncé à 200% le tirage que j'ai en tête aura une couverture alternative, il sera numéroté et signé par les auteurs (donc vraiment un tirage limité!) 





Au delà, de ces 200% je ferais en sorte que le contenu soit augmenté ;)











2 commentaires:

sbob38 a dit…

100 % en 17 jours
En route pour les 200 % et plus

Laurent SIEURAC a dit…

Yep!

Je croise les doigts pour les 300% mais déjà 200 serait trèèèèèèèèèès bien!!!!