vendredi 31 juillet 2015

Guerrière...

On continue sur cette petite série de guerrière. 




Là, pour le coup, je reviens sur le design que j'avais fait sur mon perso principal du spin-off des Prophéties Elween que l'on pouvait voir sur une précédente entrée avec une monture différente ceci dit : http://laurentsieurac.blogspot.fr/2013/06/les-chroniques-elween-illustration.html

Rendez-vous aux Augustales de Villa Loupian ce WE à partir de samedi après midi et toute la journée de dimanche.

4 commentaires:

yaya a dit…

Quelle précision, seul le visage du personnage permet encore d'identifier un dessin de bande dessinée! Le cheval est particulièrement impressionnant!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci yaya !
Référence photo pour le cheval mais je commence à comprendre un peu comment fonctionne la bestiole et du coup, ça a l'air plus naturel....mais j'ai encore du taf pour maîtriser complètement l'animal !

sbob38 a dit…

Superbe dessin que je découvre avec les précédents en rentrant de vacances
Quel plaisir

Laurent SIEURAC a dit…

Merci !

Je vais tacher d'en poster encore quelques uns afin de compenser un peu le fait que je ne vous montre que très peu de choses sur le tome 5 d'Arelate, qui avance pourtant très bien !