jeudi 27 août 2015

Commission : Le livre de Job


On n'a commandé récemment une illustration sur le thème du livre de Job. Bon pour être tout a fait honnête, c'est quelque chose que je n'ai jamais lu mais lorsqu'on m'a dit qu'il y avait Dieu, Job et le Leviathan bin j'ai pas dit non d'autant que c'était l'occasion pour moi de ressortir mes encres de couleurs pour faire un peu mumuse avec.  Donc, comme d'habitude, je me suis penché sur une recherche avec dieu montrant le léviathan à Job avec in fine le seul changement de l'orientation de la feuille pour le résultat suivant :


...pis j'ai enfin pu fourbir mes pinceaux et mes encres :


...Et après quelques heures :



...les prochains posts seront l'occasion de vous montrer les autres commissions que j'ai eu l'opportunité de faire ces 15 derniers jours.

Aucun commentaire: