mercredi 27 juillet 2016

Potins et pots de vin : Affiche finalisée !


Une petite mise au sépia, sur l'encrage ci-dessous. 
Après quelques mois loin de mes encres, ça fait du bien même si pour le coup je ne suis pas méga fan du ton que j'ai...il va falloir que je ressorte mes cours de chimie pour arriver à ce que je veux.

 J'ai également testé quelques couleurs pour mettre deux trois éléments en valeur. Là aussi, il faudrait que je me penche sérieusement sur les possibilités que l'informatique me donne pour une mise en couleur d'après mes sépia/lavis ! 


Sinon, RDV dés samedi après midi sur le site Musée Villa Loupian  pour deux jours de romanité et de dédicace de la série Arelate. A nté que je présenterai, sans toutefois le dédicacer, l'ouvrage des amis Luccisano&Ansar, Gergovie !

Aucun commentaire: