jeudi 15 septembre 2016

Affiche du festival BD aux Portes des cévennes : WIP

En attendant validation voici ma proposition pour l'affiche du premier festival BD "aux portes des Cévennes" qui aura lieu les 25&26 Février 2017 à La grand Combe.
 
J'aurais l'occasion d'y revenir notamment pour vous montrer la suite de ce Work in Progess !
....et à propos de WIP, voici la recherche :
 

D'ici là, j'aurais normalement fini les dernières planches du tome 6 d'Arelate donc les deux dernières planches à crayonner sont enfin arrivées sur ma table à dessin et que j'espère finir d'ici la fin de la semaine ou en tout début de semaine prochaine. 

2 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

C'est bôôôôôôôôôôôôôô ! (d'une voix bavante d'admiration).

Laurent SIEURAC a dit…

Merci !

Reste à encrer et à mettre en couleur tout cela (avec deux petites modifs (ou plutôt rajout sur les ventaux de la porte )et surtout pas se vautrer...