vendredi 26 janvier 2018

Les Prophéties Elween T1 : Le chant du Kharilion part 3






A dimanche pour la suite !

... Et d'ici là, n'hésitez pas à précommander l'album sur Ulule :
https://fr.ulule.com/propheties-elween/
 

7 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Aaaah, vivement l'album !!

Laurent SIEURAC a dit…

C'est la dernière ligne droite !
Gibie, la coloriste du T4 a fini hier l'album et il ne doit rester à Antoine qu'une grosse quinzaine de planches !

De mon côté, les textes/dialogues sont finis et entre les mains de la correctrice et j'ai fini la sélection et les scans pour le carnet graphique /bonus... ça sent la quille !!

...bon maintenant plus qu'à croiser les doigts pour qu'on arrive à atteindre l'objectif ;)

Sébastien Pernet a dit…

Oui, mais ça monte, doucement mais sûrement. En 10 jours, les paies de fin de mois qui arrivent, ça devraient le faire. Je croise les doigts des mains et des pieds :)

Laurent SIEURAC a dit…

En fait je ne m'en fait pas à ce niveau là (encore deux souscriptions depuis hier soir !) et si j'ai poussé jusqu'à la fin de la première semaine de février c'est justement pour "profiter" de la paie de début de mois, post Angoulême !

....825€ en 10 jours c'est largement faisable et j'espère surtout qu'on va monter un poil plus pour pouvoir débloquer le palier suivant (les dos toilé !) donc je vais commencé vraiment la com !!

Ainge a dit…

Vivement la paie !!!!! :)

Laurent SIEURAC a dit…

Vous êtes quelques uns dans ton cas Laurent ;)

Allen N a dit…

Thanks for posting thiis