mardi 20 mars 2012

commission: La geste des chevaliers dragons


Aujourd'hui le petit WIP d'une commission sur la Geste des chevaliers Dragons.
Ci dessus, la recherche  qui était basée sur une précédente rechercher (je vous laisse le soin de la retrouver sur le blog!!!) 
 
Ci-dessous, le crayonné de la bestiole réalisé sur papier lay-out A3 au critérium :
 

...Et pour finir, l'encrage au pinceau et encre de chine noir sur une impression bleu sur papier technique 200g/cm:

Toujours aussi plaisant de revenir à l'encrage uniquement N&B après plus de 110 pages de Sépia/lavis.


Je profite de cette entrée pour faire un peu de promo et redonner les tarifs des commissions:

-125€/ personnage sur A4;

-175€/ personnage sur A3;

-75€ à 125€ pour le décor.
 Pour le décor, c'est vraiment en fonction de ce que vous voulez et du format (grosso modo, le travail qu'il y a eu sur le décors de Huntress est un poil plus long à faire que celui sur cette com!)

Pour la commande: laurent.sieurac@gmail.com

 D'autres exemples de commission:





















6 commentaires:

Unknown a dit…

Et encore pour le Huntress c'était pas super chère. :)
Qui plus ait lolo est efficace et fait de super com' alors n'hésitez pas !!!!

Sinon sympa ce WIP.

Laurent SIEURAC a dit…

Arf, si j'avais su, je t'aurais chargé plus alors ;)

Fauve a dit…

Wouah ! Elle est superbe cette illustration !!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci! ;)

Anonyme a dit…

Bien d'accord, elle est superbe.
Reçue ce matin même par la poste !!

Gilles

Laurent SIEURAC a dit…

Superbe nouvelle que voilà et très heureux qu'elle te plaise gilles. Je pense pouvoir dire qu'en général les scan ne rendent pas totalement grâce au rendu papier. Travaillant au pinceau, il y a pas mal de petites choses qui passent parfois à l'as lorsque je les scanne!

Dans tous les cas n'hésite pas à m'envoyer une photo ou deux lorsque le dessin sera sur le mur ;)